La Medievale 2021

Publié le 29/09/2021

Chaque année, Brie-Comte-Robert, la moyen-âgeuse, renaît l’espace d’un week-end ! Les rues pavées s'emplissent d'un tumulte sonore et visuel. Référence des fêtes médiévales, la Médiévale de Brie est le lieu de rendez-vous des compagnies des 4 coins de France et d’Europe attirant plus de 25000 personnes sur les deux jours lors de chaque édition.

Prochaine édition les 2 et 3 octobre 2021

Vivre une expérience riche et totalement gratuite

Le temps d’un week-end venez remonter le temps à Brie-Comte-Robert au travers de festivités médiévales pour le plaisir des petits et des grands.

Événement 100 % gratuit, la Médiévale réserve de nombreuses surprises. Avec une attention toute soignée, la ville vous propose des rendez-vous artistiques étonnants. Entre troubadours, spectacles, tournois équestres, jongleurs, artisans médiévaux et tant d’autres découvertes, vous aurez deux jours pour tomber dans un univers totalement médiéval. 

Les enfants pourront également jouer à des jeux médiévaux...

Retrouvez La Médiévale sur Facebook

Informations

Dates :  le 2 et le 3 octobre 2021

Lieu : Brie-Comte-Robert

Festoyons en sécurité 

Le port du masque est obligatoire durant tout l’évènement, même en extérieur. Le protocole sanitaire est susceptible d’évoluer en fonction de la situation sanitaire.

Parking 

Pôle Emploi - Safran - L’Orée de la Brie - Rue de l’Industrie - Collège Chaussy Lycée Blaise Pascal - Gymnase G.Brassens - 4 vents - Beau - Mairie - Martinet Stadtbergen/Bienfaîtes - Minimes - Boulevard des Fossés Zone commerciale (uniquement le dimanche). Tous les parkings sont gratuits.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous